lundi 3 mai 2010

nos amis nimois

Pendant mes vacances je suis allez rejoindre des amis a nimes histoire de « prendre l’été » (bronzé) dans le sud en mangeant des « piroulis » ( mister freeze). Autant dire qu’ils ont état très chaleureux malgrès le fait que Florent est pommé un de mes sac mais bon rien de grave. Je vais maintenant vous présentez un des spots les plus fréquentés de nimes : le skatepark , les piroulis y coule a flots et il y regorge de bonne hummeur.

florent scieur en ollie north :

romual link en 360 flip:



Je vous présente maintenant un autre spot de ,nimes la place d’assas:


Après ce cour séjour je repars avec les nimois a Marseille.

Victor naves en half cab wheeling en montée tourne et wheeling en  descente flip back out :








1 commentaire:

  1. QUOI??? QUESQUE JE VIENT DE LIRE : QUELLE AFFROSITER AS TU MARQUER SUR MOI :p c'est toi qui a oublié ton sac MONSIEUR !??? je précise a l'arrêt de bus !

    RépondreSupprimer