lundi 3 mai 2010

championnats de france marseille

Étant de séjour a marseille durant le championnats de France, je décides d’aller y jeter un coup d’œil histoire de faire un petit reportage pour vous. J’arrive au parc, déjà l’entrée était payante pour les visiteurs assez débile je trouve mais passons. Je vais dans les parcs je montre mon passe pour rentrer dedans mais on me dit que je ne peux aller que dans les gradins mais j’insiste et arrive finalement a rentré dans le parc. On voit du lourd pendant les demi-finales et jonathan jean-phillippe (15 eme street)  nous envoie un gros heelflip croocked:

Après avoir délibérer pour décider les 4 skateurs finalistes dans chaque catégories, on passe au final moins de 16 ans. Et apparemment les petits sont déchaînés, Robin candau ( 2 ème street moins de 16) envoie un gros flip front board, met un double flip back et plaque une flip 360 back sur les marches.
 Matt Débauché(1er) envoie lui aussi un gros switch bigspin heel sur les marches


robin candau en flip frontboard:


On passe ensuite a la finalle 16-18 ou bizarrement le niveau est moins bon. Meme si Mihiel Gheranne (1 er street 16-18) enverra un gros backtail sur les rail des 8 marches et un beau overcroocked sur le rail des 6.                                                    mihier gheranne:
On passe en suite a la finale plus de 18 ans. Les tricks partent de partout, on se croirait a un best trick. Pierre Delacrose ( 2eme) envoit un gros transfert back grind sur une méchante table ainsi qu’un flip over the rail . Pendant se temps Adrien Bulard
Qui n’as pas l’ai très frais nous fais un joli vomi sur l’élan du 4 plat 4. Mais sa ne l’empêche pas de rentrer un gros 360 pop avec la patrte comme il sait la faire ainsi qu’un nollie late flip sur les marches et un switch flip sur les blocs ou se déroule le best trick.
Cependant les juges n’ont pas l’air d’appréciés car il  ne porte pas son casque.



Georges agonkouin( 1er street) lui est surchaud il nous met un flip croocked et un nollie heel noseslide sur le rail ainsi qu’un nollie heel sur les marches

360 flip, 360 pop , fakie 360 flip, nollie late flip et switch tre reverse ( photo).
Il gagne évidemment le best trick.



.

             





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire