vendredi 15 janvier 2010

l'interview de jule thorel


Jule Thorel, Paris


Salut Jule sa va bien? quoi de neuf? des news tricks?

Salut ouai ça va tranquil tout se passe bien pour moi, je suis heureux. Question bonne nouvelle j'ai eu enfin un peu de thunes pour m'acheter des nouvelles fringues et avec les soldes c'est la fête ! 

Présentes toi :


Bah je m'appelle Jule j'habites dans le 19e (represente ha ha) à Riquet, je suis dans un bahut du 10e Bossuet :
je vous donne le nom pour vous éviter le supplice d'y aller.

Pourquoi il se passe quoi là-bas?


Bah si en hiver vous voulez avoir une panne de chauffage, l'électricité qui coupe toute les secondes
et des profs de merde bah allez-y ! haha Nan mais franchement y'as un bon niveau et c'est pour ça que j'y suis en faite.


Genre t'as du niveau toi haha et mec t'est vraiment espagnol ou c'est un surnom?

haha Nan je le suis vraiment et sa se voit sur mes jambes haha ! Ma mère est espagnole.

Je me rapelles au début t'étais trop arrogant tu croyais que t'étais le meilleur comment t'as fait pour changer ?

Bah on a tous été un petit kévin qui croyait qu'il était grave fort parce qu'il rentrait flip
et heel et depuis j'ai mûrit quand même.



T'as des tricks préférés ? des idoles? des spots préférés?

Mes tricks préféré sont 360 pop, 360 flip, et Hardflip. Mes idoles sont Jimmy Carlin, Stefan Janoski, Sean Malto et Nick Trapasso. Mes spots préférés sont le Dome, Auster, et la Défense !

Et le 19 eme il passe ou?!

Ah ouai el segundo aussi j'avais oublié.

Ahh je préfère et sinon quand et comment t'as commencé le skate?

Bah en faite mon meilleur pote avait une planche décathlon et j'allais tout le temps chez lui après les cours et donc un jour j'ai testé et j'ai grave kiffé ! Suite à ça j'ai acheter ma premiere planche au Noël qui suivait.
J'ai commencé le skate il y a deux ans j'ai bien mis 6 bon mois pour m'y mettre vraiment.

Sinon la copain crew ça se passe comment ? A quand le teaser, des photos, faut se bouger !

Bah en faite avec Zizi et Marius qui sont pas sur Paris c'est un peu compliqué mais bon on progresse
 petit à petit.  


Et vous avez une idée pour le nom de la video copain crew ?

C'est vrai qu'on a pas trop évoqué ce point mais je sais pas !

ok ok . Qu'est ce que tu recherches quand tu skates?


Perso je recherche pas grand chose a part délirer avec les potes, chiller, et skater tout simplement.

T'as fait des contests récemment?


Nan pas récemment.

T'es déjà arrivé à de bonnes places aux contest?

Ouai je suis déjà arrivé premier. J'ai gagné un out contest au carraux du temple? une fois je sais pas trop si sa compte mais c'était avec un out contre Werner Sandoz j'ai gagné une place pour tony hawk que j'ai revendu 50e.

Sisi t'as des bons souvenirs grâce au skate?


Ouais énormément ! Toutes les personnes que j'ai rencontré sont inoubliables c'est vraiment ouf ! J'ai kiffé quand le team és est venu et au Game of skate au 104  

Des aventures par rapport au skate?


Heu ouais ! Des petites courses poursuites ici et la entre keufs et kailles. Mais c'est quand même bien frais !

ça c'est le quotidien de la coupole !

Ouai exactement !

Comment trouves-tu la scène parisienne?


Je la trouve très sympathique et très stylé ! On a tous notre propre style et chez nous le skate est pas trop médiatisé donc ça va c'est frais par contre on commence un peu à se faire virer de partout et sa c'est un problème. Même si on est les pires chilleurs on veut quand même pouvoirs skater pénard.
Bref c'est un grand plaisir de skater sur Paris !

jule five-o flip out
Un dernier mot pour la fin:


Une bonne année, bon skate, bon chill à tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire