vendredi 15 janvier 2010

Le mans

7h30 : heure a laquelle je devais me réveiller.
8h50: heure a laquelle je devais sortir de chez moi
9h15: Peter m'appelles "t'est ou?" "Ba dans mon lit pourquoi il est meme pas encore 7 h 30." "bolosse il est 9h15 part vite".
9h23 : Je suis au metro hoche.
10h15: J'arrive a la defense je roule a pleine balle dans l'alée et la je vois 3 geeks sortir de micromania qui me font " heyyy hoo" et la qui je voit jorge peter et johny !
10h30: c'est parti on part pour le Mans

11h : On est enfin sortie de la defense aprés avoir bien tourner en rond.
11h45 deux heures plus tard : "PUTIN c'est la cambrousse ici ya dla neige partout"

12h30: Pose au super U.
14h: On est arrivé au mans on mange un ptit truc.
14h30: on appelle le park on s'est encore paumé.
15h: ON a enfin trouver le skatepark

Jorge en fifty sur le gros ledge avec peter qui filme


Jorge en air bien fat !

19h: le skatepark ferme on doit y aller


Peter qui pète un cable mdr

20h: On arrive a un auchan pour faire le plein on demande comment on va a paris " c'est dans l'opposé".
Minuit : Jorge me depose sur les champs élisée.


0h45: Je suis chez moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire